Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je souhaite rejoindre votre team : box31

+2
Rock Lee
Box31
6 participants

Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par Box31 Dim 19 Jan - 19:21

Je recherche une team pour jouer en Ranked ou en normal, monter en Elo et m'améliorer Je souhaite rejoindre votre team : box31 Icon_smile .

Mes disponibilités : Tout le soirs ainsi que certains après midi.


Je suis actuellement bronze 1 et ne joue pas encore avec de nombreux persos , mes principaux champions sont:
-Jungle: lee sin . j4  
-adc.ezreal . varus
-Mid: yasuo . kha . zed . etc ....


Pour ce qui souhaite m'ajouter pour faire une partie et pour voir mon niveau je rajoute mon nom d'invocateur:
-box31


A bientôt sur le champ de bataille j'espère Je souhaite rejoindre votre team : box31 Icon_smile

Box31

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par Rock Lee Dim 19 Jan - 20:00

Salut Box31,

Donc pour ta candidature tout d'abord, il manque la partie ou tu parles de toi IRL, donc ton prénom, ton âge, tes loisirs, passions. C'est une partie essentiel elle permet de créer un premier contact avec les membres, tu peux également nous dire ton expérience sur le jeux, depuis combien de temps du joue à LOL, et si tu as éventuellement d'autre jeux à ton Actif. Si tu pouvais mettre un peu de couleur sa serait bien Smile

Pour se qui est de ton niveau, ayant fait deux games en ta compagnis j'ai pu constater que tu étais une personne qui avait pas peur de communiquer au contraire, se qui est une bonne chose. Après par rapport à ton niveau tu as su gérer ta lane, et carry les games, après j'ai remarqué que tu étais assez individualiste, hésite pas à aider les membre de ta team à également prendre des kills.
Voila Après les changements demandés sur ta candidature je t’attribuerais mon +1.
Bonne soirée

Rock Lee
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par Box31 Dim 19 Jan - 21:04

Merci donc je me présente je m'appelle salim j'ai 16 

mes loisir son les jeux video puis le sport mon experience dans lol date de 1 ans j'habite a perpignan et puis voila en esperant que je vous es repondu Smile

Box31

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par C3nT Jennyy Mer 22 Jan - 19:17

Bonjour !


Tu es une personne beaucoup présente et motivés pour cette Team
Quelqu'un qui parle pendant les games et qui donne des conseils ainsi qu'une touche d'humour.
Je t'offre mon +1 pour que tu puisses passer en Phase Test ainsi que mon +1 pour que tu passes en tant que Membre. Continue à jouer avec les différents membres et tu passeras également assez rapidement Membre



Pour le moment tu es bien parties Smile
Encore quelques petits efforts !




- C3nT Jennyy.  queen 


Dernière édition par C3nT Jennyy le Jeu 30 Jan - 8:08, édité 1 fois
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par C3nT Lôrrd Mer 29 Jan - 18:47

Bonjour,
Comme a dit Jenny, tu es vraiment une personne motivés et présente pour la Team. Ton humour en game donne de la bonne humeur ! Very Happy
Je te donne donc mon +1 pour devenir membre de la Team C3nT.

A bientôt,
C3nT Lôrrd  king 
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par C3nT Throwider Jeu 30 Jan - 7:38

Bonjour,
Je trouve que tu es quelqu'un de fort sympathique, tu as l'air motivés.
Ayant fais quelque partie avec toi, je te donne mon +1 pour devenir membre de la Team C3nT.


C3nT Throwider
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par C3nT Jennyy Jeu 30 Jan - 8:11

Bonjour ! 


Ayant récolté 3 (+1) ainsi qu'une phase test d'un peu plus d'une semaine,
Je suis contente de te dire que tu es désormais... 
Membre de la Team C3nT
Félicitation à toi et Bienvenue :DD


Tu peux désormais toi aussi mettre des +1 aux nouveaux en phase test
Bonne chance à toi et à bientôt In game !




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par megatortank Jeu 30 Jan - 11:20

GG a toi ^^
megatortank
megatortank

Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite rejoindre votre team : box31 Empty Re: Je souhaite rejoindre votre team : box31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum