Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos Projets.

+5
C3nt Poseydon
noclas
C3nT Lôrrd
C3nt CloudStrife
C3nT Jennyy
9 participants

Aller en bas

Vos Projets.  Empty Vos Projets.

Message par C3nT Jennyy Lun 3 Fév - 21:34

Bonjour !


Donc je vous fait part de ce post pour vous expliquer un peu les différents projets qui vont être mis en place. 


Donc pour commencer,
Ce soir, certaines personnes auront leurs grades
"Normalement" à vous d'actualiser au bon moment le sujet "Grades". Very Happy
Les grades ne sont que des PHASES TESTS pour voir si ça nous aide ou pas, si ce n'est pas le cas, vous ne garderez pas votre grade


Ensuite, 
Nous avons penser à faire un recruteur du mois, c'est-à-dire que la personne qui invitera le plus de monde dans la Team dans le mois (Bien demander aux nouveaux de marquer sur leurs candidatures par qui ont-ils entendus parler de la team !) gagnera un peu de RP.
Si certaines personnes veulent une fois par mois ou autre offrir des RP, libre à lui de venir m'en faire part !


Par continuer,
Des animations, comme des mini-jeux (Questions ect..), Blind Test (Deviner artistes et titres), seront à votre disposition bientôt. 
Les gagnants auront aussi des RP, comme je disais précédemment, si des personnes veulent aider à offrir des RP, contactez moi ! Very Happy.


Un tournoi sera bientôt mis en place, mais pour ça, il faut pas se précipiter, vous aurez plus de renseignements prochainement.


De plus,
Si quelqu'un dispose d'un Skype Prénium, qu'il me prévienne car ce serait sympas de se faire une soirée Cam entre Team ! Very Happy 


Voilà, je vous souhaite une bonne soirée. Smile 




- C3nT Jennyy.  queen 


Dernière édition par C3nT Jennyy le Jeu 6 Fév - 18:46, édité 1 fois
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nt CloudStrife Mar 4 Fév - 18:35

Yo personnelement je trouve sa intérréssant appart sur certain point mais je préfére en parler vendredie soir
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nT Lôrrd Mar 4 Fév - 18:53

Hey ! 

Je trouve sa intéressant a part mettre en place d'offrir des RP  pour faire venir les gens sur le ts.
Autrement, je serai partant pour faire des animations.

C3nT Lôrrd king
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par noclas Mar 4 Fév - 19:02

Hey je trouve moi aussi très intéressant sauf le point sur les RP c'est un point a revoir sinon c'est pas mal

C3nT noclas Razz 
noclas
noclas

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nt Poseydon Mar 4 Fév - 19:11

Je suis d'accord avec principalement tout sauf les RP mais on parlera de toutes ces choses vendredie soir vu qu'il risque d'y avoir tout le monde ^^
A vendredi les gens
C3nt Poseydon
C3nt Poseydon
C3nt Poseydon

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nT Throwider Mar 4 Fév - 19:26

Personnellement, je suis entièrement d'accord avec les tournois.
J'aime énormement faire des tournois avec les gens de ma propre team. Un tournoi 1v1 peut être très sympa mais un tournoi 2v2 aussi peut être vachement sympa avec deux joueurs qui jouent ensemble dans le tournoi en sachant qu'ils s'entendent bien, etc. Cela peut mettre une bonne ambiance et crée des liens au seins de la team! De plus les 1v1 et les 2v2 peuvent améliorer les performances de phase de lane en partie 5v5. (Ce qui est très important) Voilà ce que je pense.

Sinon pour le reste je suis pas trop d'accord à l'idée du recruteur du mois ni des Rp. Voilà!

C3nT Throwider
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par xErmixBis Mer 5 Fév - 13:32

Hey Je trouve sa sympa moi , mais a combien de membre on s’arrête xD ?
xErmixBis
xErmixBis

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nT Jennyy Mer 5 Fév - 14:46

Bonjour !


Pour le moment c'est juste pour savoir si ça vous intéresse donc, tout n'est pas encore mis en place. 
On verra bien qui serait plutôt d'accord ou non.. Smile 




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par rikuvsrikku Mer 5 Fév - 18:55

Pour les rp je pourrais prendre en charge certains mois avec mon crédit de téléphone Smile. sinon tout cela me semble très intéressant.
rikuvsrikku
rikuvsrikku

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ch'nord pardi !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par waxjaune Jeu 6 Fév - 21:20

A moi les RPPPPPPPPP acroché" vos ceinture les mec et les fille fixé bien votre string .... wax vas faire le café XD XD XD XD
waxjaune
waxjaune
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par noclas Jeu 6 Fév - 21:48

tu deviens de plus en plus fou toi je te jure on va bien rire avec le future projet
noclas
noclas

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par C3nT Jennyy Dim 9 Fév - 22:26

Bonjour à tous ! 
Ici C3nt Poseydon j'écris ce sujet pour vous faire part d'une idée qui m'est venue et d'un lien qui était resté dans mes favoris cependant je ne sais pas s'il marche toujours ou non.
C'est une page internet d'un site qui permet de se connecté en tant qu'invité et de chatter par messages et si envie par webcam. Je trouve ca conviviale et attrayant donc je propose ça pour le team. Je garde le lien précieusement sur mon ordinateur et je verrai ça avec les admins vendredi soir et si possible pour le tester.Cependant ce n'est pas moi l'host du channe (un très bon ami à moi) donc si ça marche et que les gens sont motivés je pourrai essayer de m'en procurer une (de salle) et la mettre à disposition de tout le monde. Par contre il faut être clair ça marche juste par webcam on aura toujours besoin de TS pour parler c'est juste un moyen plus familiale d'être entre membres et admin. Par contre aussi en tant que de cette idée j'exigerai tout les droits sur ce lien et de le donner à qui je veux et être considéré comme un admin sur ce site si possible, bien sur les admins actuels aux aussi auront les mêmes droits,mais je préciserai tout cela vendredi soir.
J'attend vos retours et je vous dis à vendredi pour tester ça et je verrai avec les admins à dans quelques jours en attendant que j'arrive feeder pas trop !
Merci,cordialement
C3nt Poseydon (y)
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vos Projets.  Empty Re: Vos Projets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum