Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Drakengard8 candidature

2 participants

Aller en bas

Drakengard8 candidature Empty Drakengard8 candidature

Message par rikuvsrikku Mer 5 Fév - 19:10

Bon bon bon Smile. Voila un petit post de ze Noob pour sa candidature dans la line up 1. De une je post dans cette line up car c'est avec vous que je joue le plus et petit deux mais horaire corresponde plutôt au votre.

Place la plus forte pour ma part c'est la jungle j'aime bien rythmer les games avec ce poste dans le jeu ^^.

Je pense que je peux prendre le rôle de carry Ad même si j'avoue que mon petit défaut d’être très agressif et parfois dérangeant.

Je pense qu'il faut pour être un bonne Line up avoir avant tout une bonne entente entre nous.

Et oui je suit de retour maintenant que le pc et reformater :p
Ze noob attendras vos réponse ^-^.
rikuvsrikku
rikuvsrikku

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ch'nord pardi !!

Revenir en haut Aller en bas

Drakengard8 candidature Empty Re: Drakengard8 candidature

Message par C3nT Throwider Jeu 6 Fév - 5:13

Bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas si c'est une très bonne idée même si c'est ton main poste que tu sois en jungle tous simplement parce que Lorrd est déjà prévu en jungle. Après, si tu penses que tu peux gerer en temps d'ad carry mais que tu penses être trop agressif parfois, je peux te donner des conseils voir te montrer en entrainement comment ne pas être agressif. Sachant que le mieux en tant d'adc est de farm et d'attendre que ton support te dise d'attaquer!
Maintenant c'est à toi de faire ton choix Smile
Bien sûr je ne peux pas te dire, oui tu peux rentrer dans la team en tant qu'ad carry ou jungle car ce n'est pas moi le leader de cette line up!

C3nT Throwider
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum