Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma candidature : AniTecK

2 participants

Aller en bas

Ma candidature : AniTecK Empty Ma candidature : AniTecK

Message par AniTecK Lun 10 Fév - 20:40

Salut La team! Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée, en 2nd ( j'ai redoublé ma 1ere 2nd) j'adore jouer a lol en equipe, et a d'autres jeux pc, je pratique le tir a l'arc.
Je pense etre quelqu'un de plutôt simpathique (faut pas me faire trop chier non plus  
Wink ) et je ne rage pas souvent. J'ai entendu parler de la team C3NT par un ami ( Cloudstrife )de longue date qui m'a proposé vu que je recherche une team de m'inscrire!

Je m'apelle AniTecK sur LoL, je suis niveau 30 depuis 1 an et demi ( joueur saison 1! >Very Happy) mes runes et mes maitrises sont adaptées a mes deux main, Jayce et Leblanc
(donc je prefere mid ou top mais je me suis entrainé sur toute les lanes sauf adc)
Je n'ai pas réellement choisi cette team mais j'en cherche une et puis vu que je connais cloud je préfere! j'essaye d'etre plutôt tranquille et drole en game mais il m'arrive de rager ( c'est rare ) mais bon comme tout le monde quoi.
 j'utilise mumble TS et Skype au moins c'est réglé x)

je joue la journée et le soir , mais en week end; et fin d'apres midi pour la semaine ( quand je peux jouer )

voila j'espere etre pris dans la team ! merci en tout cas

AniTecK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : AniTecK Empty Re: Ma candidature : AniTecK

Message par C3nT Lôrrd Lun 10 Fév - 23:08

Bonjour a toi AniTecK !

Ta candidature montre bien que tu es personne motivé et surtout une personne sérieuse

Toutefois ta candidature manque un peu de couleur mais bon le principal est là Wink

Je te donne donc mon +1 pour passer en Phase test et nous rejoindre au plus vite sur le ts.

A bientôt, 
C3nT Ĺôrrd  king
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : AniTecK Empty Re: Ma candidature : AniTecK

Message par noclas Mar 11 Fév - 18:24

salut  a toi  AniTecK
ta candidature  montre que tu peut être une personne avec qui  on peut s'amuser  
il manque  cas même un peut de couleur  ( tkt  j'ai  fait la même erreur  au début  ^^)  tu prendra l'habitude  au  fur et a mesure  si tu rejoins la team  
pour ma par je te mat aussi mon +1    donc  je t'ajoute  sur lol  pour que l'on puisse jouer   et a  bientôt sur le ts

C3nT noclas
noclas
noclas

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature : AniTecK Empty Re: Ma candidature : AniTecK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum