Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C3nT CloudStrife candidature

5 participants

Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nt CloudStrife Dim 22 Déc - 23:49

Présentation:

-Salut je m'appel Didier-louis Rousseau
-J'ai 17 an donc je suis encore au lycée  Cool  
-J'aime lire , Le sport et biensur les jeux video
-Je suis perservérant ( Wtf surrend ????  Crying or Very sad ), Bon joueur et timide, assez tétu
 
Compte League of legends:

-C3nT CloudStrife / LvL 30

-3 page de rune et 9 de maitrise desoler peut pas dire plus elle sont assez timide

-Argent5

-Top/mid/jungler/adc /supp je m'entraine

-RENEKTON/aatrox/graves/veigar/viktor/Rengar

-Car je me sens un peu seul dans le jeu :(et que je veux progrésser

-Tranquille / je m'énerve vraiment si les personnes dans ma team abuse mais bon c'est vocalement pas dans le tchat :)sinon je reste cool la plupart du temp et accepte la défaite.

-Skype/TS


Horaire:

Comme vous le savez je suis lycée donc le mardi soir/ mercredie et le week end


C3nT CloudStrife
"Be renekton or not to be"




 





Dernière édition par C3nt Cloud strife le Ven 31 Jan - 18:45, édité 3 fois
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Jennyy Lun 23 Déc - 0:40

Bonsoir à toi.


Je te met mon +1 pour ta candidature,
Tu passes donc désormais en Phase Test
Nous allons pouvoir regarder ton comportement ainsi que ton niveau de jeu. 


Nous avons notre TS, l'adresse se trouve sur le Forum. 
N'hésite pas à y faire un tour. 


Félicitation et bonne continuation !




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Lôrrd Lun 23 Déc - 16:19

Suite après quelques games faite avec toi en tant que Top Very Happy , 
Je te donne mon +1, pour devenir membre.


Te reste a avoir 2 +1 et tu sera membre de notre team.

Bon potentiel  cheers 

C3nT Lôrrd rendeer 
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Throwider Lun 23 Déc - 18:35

Avec le peu de game que tu as fais avec nous, je pense que tu vaux ton +1 pour être membre.
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Jennyy Lun 23 Déc - 20:24

Gagiréno,


Après avoir fait des parties avec toi,
Tu obtiens mon +1, tu es désormais Membre de la Team C3nT
Félicitation à toi ! 




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nt CloudStrife Dim 26 Jan - 15:18

C'est moi gagiréno

Hello Jennyy et Lorrd bon je vais étre bref cette communoter patoge dans l'air ce n'est pas du tout a quoi je m'attender quand je suis arriver , vous étiez bien présent au debut mais sa a commencer a s'empiré.
Je vais m'attiré des ennuis mais je m'en fou il faut vbien geuler une bonne fois pour toute vous avez nommer 2 bras droit qui sont INEXISTANT sur le ts et on a aucune nouvelle d'eux , vous vous absenter tros je suis bien d'accord que vous voulez vous voir le week end mais vous éte ou la semaine? et méme quand on veut faire une communoter il faut faire des sacrifice .
Ce qui va se passer c'est que vous aller revenir et tlm se serra barré appard les (desoler de la vulgariter) léche cue qui vienne automatiquement quand vous arriver.
 
Voila j'ai 17an non je ne suis pas un gamin je suis quelqu'un qui s'exprime quand sa va mal. Vous avez 2 solution soit vous vous réveiller et accepter se que je dit car il faut vraiment changer les chose et faire du ménage dans cette communoter ou alors vous arréter tout et vous faite un ts public pour tlm juste pour faire des normal game


Cloud strife


Dernière édition par C3nt Cloud strife le Dim 26 Jan - 18:59, édité 1 fois
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Jennyy Dim 26 Jan - 16:04

Bonjour Gagi. 

C'est bien de vouloir t'exprimer sur le forum et non sur notre ts comme Méga à pu le faire.
Je trouve ça mal placé de ta part de dire que les bras droits ne foutent rien. Tu ne penses pas quebsi ils sont bras droit justement c'est parce qu'ils en ont fait plus que la majorité d'entre vous.  
De plus, d'où tu te permets de dire que nous ne sommes pas là la semaine. Je suis présente tout les soirs à partir de 18h30 comme Lôrrd mais cette semaine, il était malade,  il ne pouvait pas se connecter ! Avant de crier aux problèmes,  est-ce que tu t'es renseigner ? Non.. Alors dire que vous faites tout et nous rien.. C'est déplacer surtout que vous avez sûrement pas faire 1/4 de se que l'on a fait ! Si tu veux en parler ce soir sur ts ainsi que Méga. On pourra dès que je rentre. 
Sur ce...

- C3nT Jennyy  queen
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par shadow Dim 26 Jan - 16:13

coucou je peut savoir se que les bras droits on fais ? c'est a titre de renseignement car mon avis est partagé

shadow

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nt CloudStrife Dim 26 Jan - 16:17

Rien justement rayerth je sait plus qui c'est sérieusement et rock lee il est bien sympa je l'avou mais il est pas souvent la pour étre bras droit je sait que sa fait pas plaisir a tlm mais il faut bien que j'expose le probléme


Dernière édition par C3nt Cloud strife le Dim 26 Jan - 18:41, édité 1 fois
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par C3nT Jennyy Dim 26 Jan - 17:56

Les bras droit m'ont fait part de leurs pensées par rapport à la team, ils m'ont aider pour différentes choses, ils m'ont prévenus pour leurs absences même si vous n'arrivez pas à le comprendre, mais tout le monde à une vie en dehors de cette Team ! 
Rayerth qui est absent en ce moment m'a énormément aider pour gérer la team et pour prendre des décisions, il a fait quelques recrutement et a proposer beaucoup de choses pour animer la team chose que l'on fera jamais avec la mentalité que vous avez actuellement.. 
Je comprend que tout cela vous énerve, mais et nous ? Vous croyez qu'on s'en bat la race ? Non pas du tout. 
Quand à Rock Lee, il m'a prévenu depuis le début qu'il ne pourrait pas être présent tout les jours car il a beaucoup d'études et que cela passe avant tout, il a en ce moment des problèmes chez lui et ne peut donc pas toujours être présent, c'est pas la première fois que je le dis et si vous n'êtes pas au courant, il suffit de demander au lieu de poster vos plaintes sur le forum. 

Alors oui, en ce moment peut-être des absences de nos côtés, mais vous attendez quoi ? Que l'on fasse tout, vous êtes bien gentil mais c'est pas 1-2 recrutement qui va changer la donne. 

On peut pas toujours être présent, vous avez peut-être plus de disponibilité que nous et je suis contente pour vous mais nous on a d'autres choses à faire.. Pour la plupart c'est l'année des études et on peut rien y faire. 

Vous nous avez donné des idées pour avancer mais au final, ça n'a pas marcher, ce n'est ni de ma faute et ni de la votre. 
Mais arrêtez de vous faire plaindre sur le forum car ça n'a aucune utilité. Je vous ai dis qu'on pourrait en parler ce soir sur le TS. Mais au final, on peut pas toujours recruter et en plus si on a pas finis les phases tests en ce moment. 
Vous nous parlez d'attendre une semaine pour les accepter mais au final, est-ce que vous pensez que c'est la solution ? 
Vous voulez qu'on attende une semaine pour que tout le monde connaissent les gens mais au final, ça ne sert à rien car si on avait continuer avec les 3 (+1), peut-être qu'on se connaîtrait pas tous mais au moins il y avait de la présence et si nous aurions eu des soucis, on aurait pu prendre des décisions. 
Vous croyez pouvoir faire mieux, mais on n'y peut rien si rien n'avance. 
Lôrrd et moi avons rat le bol de tout faire, d'où la présence des grades, si aux premières difficultés ça baisse les bras.. Bah génial quoi.


- C3nT Jennyy.
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par shadow Lun 27 Jan - 19:04

j'ai une autre question maintenant 

dans la vie a ton le choix ?

et est ce qu'on force les personnes a ne pas avoir le choix ?

shadow

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3nT CloudStrife candidature Empty Re: C3nT CloudStrife candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum