Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence involontaire...

2 participants

Aller en bas

Absence involontaire... Empty Absence involontaire...

Message par C3nt Poseydon Sam 4 Jan - 16:16

Bonjour à tous !
Je tenais à écrire ce message car comme tout le monde le sait c'est bientôt la période de rentrée (malheureusement je suis encore mineur Sad ), or moi je ne suis pas dans un lycée publique mais en internat donc je rentre pas tous les week-end chez moi, j'essayerai cependant de rentrer le plus souvent possible et je n'oublierai personne. J'essayerai de rentrer pour pouvoir geeker mais quand je serai en internat j'essayerai de me tenir informé si j'arrive a obtenir la connexion internet des nouveaux membres, de m'occuper des candidatures de donner mon avis et de me tenir informé des nouveaux événements. Donc je n'oubli personne je n'ai pas un coup de gueule j'aimerai si possible donner mon email ou autre (facebook, téléphone, etc.... comme vous voulez) pour qu'on me tienne informer des choses se passant dans la team et si besoin que je puisse donner mon point de vue. Il me semble que j'ai une période de 8 semaines avant les prochaines vacances donc ça risque d'être long mais j'espere aussi que ça ne modifiera pas votre choix sur le post que j'ai mis concernant les grades (si possible :3 ), je pars demain soir à 19h en train pour le Mans au Prytanée Nationale Militaire (si ça intéresse quelqu'un) xD.
Voilà sur ceux à tout de suite puisque je peux encore jouer jusqu'à demain.
Et en espérant que ça ne crée pas de trouble ni de mauvaises pensées me concernant ni que des gens changent d'avis sur moi c'est n'est pas ma faute ! Merci de m'avoir lu
Cordialement,
                                                             Bryan852
C3nt Poseydon
C3nt Poseydon

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Absence involontaire... Empty Re: Absence involontaire...

Message par EL PADRE RAYERTH. Sam 4 Jan - 16:49

Prytanée, Le Mans, tiens, c'est juste à côté de chez moi.

C'est noter !
EL PADRE RAYERTH.
EL PADRE RAYERTH.

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Absence involontaire... Empty Re: Absence involontaire...

Message par C3nt Poseydon Sam 4 Jan - 16:54

En fait pour être plus précis c'est la ville de La Flèche :p
C3nt Poseydon
C3nt Poseydon

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Absence involontaire... Empty Re: Absence involontaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum