Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

On veut du changement !

2 participants

Aller en bas

On veut du changement ! Empty On veut du changement !

Message par C3nT Jennyy Lun 6 Jan - 14:28

Bonjour à tous. 


Je souhaitai régler quelques points. 


Tout d'abord, vous êtes dans une Team, vous êtes là pour jouer ensemble
Cependant, je pense que vous n'avez pas compris le principe de cette Team, il est vrai que nous recherchions des personnes plus ou moins bonnes pour pouvoir jouer sans avoir de PICK UP


MAIS ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous sommes là pour PARLER, S'EXPRIMER ensemble.. 
On veut de l'ambiance, pas des personnes qui jouent ensemble pour jouer seulement. 
Vous vous engagez dans cette Team alors montrez votre motivation montrez que vous avez envie d'être là, parlez-nous. Sinon je ne vois pas l'utilité que vous soyez à nos côtés. 


Maintenant, pour vous parlez des phases Test, ou des recrutements,
Pour tout ceux qui viennent mettre leurs candidatures et une fois que c'est fait, vous ne retournez jamais sur le forum, dites moi pourquoi entrez dans la Team
Si toutes fois, je vois certaines personnes que ce soit des membres, des phases test ou des personnes encore dans le recrutement qui ne parlent pas, qui ne se connectent pour ainsi dire jamais sur le forum, ne croyez pas que vous allez y rester éternellement.. 


En ce qui concerne les +1 et les -1
PERSONNES et je dis bien PERSONNES ne sera  admis sans avoir mon accord où celui de C3nT Lôrrd,
Je veux voir sur des candidatures MINIMUM 5 (+1
J'ai pu remarquer que certaines personnes n'est pas été d'accord de quelques personnes qui sont passés membres c'est pour cela que je demande à ce qu'il y des connections régulières pour nous donner votre avis ET SURTOUT n'ayez pas peur d'en parler !
Pour les personnes qui invitent leurs "amis", je demande à ce qui ne vote pas et qu'ils laissent faire les autres membres.


AVERTISSEMENT
Pour les personnes qui ne sont pas connectés sur le forum, et qu'ils ne mettent jamais de (+1) ou de (-1) et qui ne parlent jamais sur le TS, vous aurez un avertissement, si rien ne change, attendez vous à être tout simplement virées


J'attend de vous une grande motivation pour avancer dans la Team.


Si vous souhaitez nous faire part de certains points que je n'ai pas citer et dont vous avez remarquer, libre à vous de répondre à ce sujet. 


A NE PAS OUBLIER 
Je demande une présence sur le TS entre 19h et 21h car nous souhaitons parler en Vocal de certaines choses. 


Je vous remercie.



- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On veut du changement ! Empty Re: On veut du changement !

Message par C3nT Jennyy Ven 31 Jan - 8:32

Bonjour les C3nT,


Comme vous avez pu le remarquer, il est difficile de surmonter ce qui nous est arrivé. 
Mais rassurez-vous de bon projets sont au rendez-vous ! 


J'aimerais remettre certains points dans l'ordre


Comme par exemple les Phases tests qui sera remis à 3 (+1) ou 3 (-1), pour faciliter le recrutement. A vous d'être les plus présents pour jouer avec eux et ainsi bien les connaître
Je ne veux en aucun cas entendre "Oui, mais on n'a pas eu le temps de jouer avec lui, c'est trop court", ce n'est pas mon problème. Je ne vais pas pénaliser le nouveau car vous n'aviez pas eu le temps de jouer avec lui. 


De plus en ce qui concerne vos (+1) et (-1). 
Je veux une présence tout les jours sur notre Forum !
Poussez-vous à mettre soit des (+1) soit des (-1), c'est tout simplement VOTRE avis, vous n'avez pas besoin de dire aux autres "Oh bah moi je le trouve comme ça, donc je vais mettre comme toi", non, non, non.. 
Mettez ce qui pour vous vous semble logique ! 
Sachez que si personnes ne mettra de (+1) et de (-1) le joueur sera définitivement refusée. Qu'il soit gentil ou non. Il faut vraiment que vous prenez cette habitude à mettre vos (+1) ou (-1) aux nouveaux membres, je compte sur vous. 


Pour le forum, 
Vous êtes pour la majorité d'entre vous tous membres, et vous savez que le forum vous appartient à vous aussi, alors n'hésitez pas à proposer vos idées, vos animations ou autres qui pourrait faire plaisir aux autres membres ou même qui peut avancer la team. Smile 


Le ts,
Comme vous savez nous sommes dans une communauté, 
Ils sont bien gentil de tous nous avoir accepter et de nous proposer des parties. 
Alors n'hésitez pas à passer dans les channels pour leurs dire "Bonjour" et "Au revoir", à leurs proposer des parties de temps en temps. Participer à leurs événements. 
Je compte sur vous pour avoir un comportement irréprochable car si vous avez un problème avec un des Sékai sachez que c'est vous le premier à "prendre la porte". 


Il y a encore des Line Up à disposition pour ceux qui veulent en faire partie ainsi que ceux qui veulent en créer alors mettez-vous dans le bain comme on dit ! 


C'est un peu près tout ce que j'avais à vous dire. 
Bonne journée à tous. Very Happy



- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On veut du changement ! Empty Re: On veut du changement !

Message par shadow Ven 31 Jan - 17:03

yop yop en se qui concerne les Line up pour le moment il en a aucune 

pas de train mis en place quand cela seras mis en place ? 

ses bien beau de recruter mais au bout d'un moment il faut arrêter et faire des choses ou projets avec les joueurs actuels


ah oui j'oublier pour ma part je ne mettrais pas des +1 n'y des -1 pour la simple raison que je n'aime pas se System je les déjà dis auparavant 

et on n'avais parler d'un autre System mais bon si on fais des proposition qui ne sont pas prise en compte comment peut on avancer ?

et j'oublier pourquoi donner ton +1 draken puisque tu le connais ?

d'après se que j'ai compris tu a mis de ne pas le faire au autres non ?

shadow

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On veut du changement ! Empty Re: On veut du changement !

Message par C3nT Jennyy Ven 31 Jan - 18:40

Bonjour, 

Merci beaucoup à toi de mettre tes plaintes et de ne pas venir en parler Razz 
De une, où as-tu vu que les recrutements continuer ? Cela fait déjà un moment que tout est bloqué et que l'on attend que les phases tests avancent, donc.. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Smile 

Il y avait la mienne de base de Line up qui avançait et comme je l'ai déjà dis une fois qu'il y a des leaders dans les line up ce n'est ABSOLUMENT pas mon rôle de faire avancer leurs line up. C'est eux qui décide de leurs recrutement donc ne viens pas dire qu'on fout rien sur ça parce que c'est normal. 

Oui et bien si tu ne mets pas de (+1) ou (-1) ne vient pas te plaindre que celà n'avance pas par la suite.
Comme tu le vois, je fais passer les phases tests après une semaine et 3 (+1) mais ça si tu te renseigner au lieu de te plaindre tu le serais.. 

Et pour finir, j'ai mis mon avis effectivement, mais comme tu le vois mon +1 était le 3ème et est-ce que tu remarques que je l'ai passer en tant que Membre, non ! 
Alors voilà. 

Merci de bien vouloir te renseigner par la suite . 


- C3nT Jennyy.
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On veut du changement ! Empty Re: On veut du changement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum