Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature HBO snowcraw

+3
C3NT snowcraw
C3nt CloudStrife
C3nT Jennyy
7 participants

Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Candidature HBO snowcraw

Message par C3nT Jennyy Mer 8 Jan - 16:01

[Le message est mis par moi-même car elle a mal été placé, voilà. Je n'ai absolument rien changer, j'ai tout simplement copier/coller et j'ai vérifier si tout avais bien été pris en compte.]


thibaud 14ansthibaud 14ans
4e
rugby lol wow natation(en coth
CODE:
Code:
[hide][table][tr][td][/td][/tr][/table][/hide]

urse pour les championnat de france 2014)
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll)
jai des runes pour la jungle(mon main poste)mais sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste
possede la quasi totalité des champion possede ts et skype dispo a partir de 18h mini
j'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle
je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu
merci!!
4e
rugby lol wow natation(en course pour les championnat de france 2014)
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll)
jai des runes thibaud 14ans
4e
rugby lol wow natation(en course pour les championnat de france 2014)
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll)
jai des runes pour la jungle(mon main poste)mais sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste
possede la quasi totalité des champion possede ts et skype dispo a partir de 18h mini
j'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle
je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu
merci!!thibaud 14ansthibaud 14ans
4e
rugby lol wow natation(en course pour les championnat de france 2014)
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll)
jai des runes pour la jungle(mon main poste)mais sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste
possede la quasi totalité des champion possede ts et skype dispo a partir de 18h mini
j'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle
je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu
merci!!
4e
rugby lol wow natation(en course pour les championnat de france 2014)
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll)
jai des runes pour la jungle(mon main poste)mais sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste
possede la quasi totalité des champion possede ts et skype dispo a partir de 18h mini
j'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle
je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu
merci!!pour la jungle(mon main poste)mais sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste 
possede la quasi totalité des champion possede ts et skype dispo a partir de 18h mini 
j'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle 
je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu 
merci!!
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3nt CloudStrife Mer 8 Jan - 17:06

Hello HBO scraw je réve ou il y a un paragraphe 3 fois de suite.
bref si on en prend un sa fait pas trés gros et tu dit tout le temp la méme chose et il y a des fautes d'orthographes et pas de couleur
.
hum en conclusion c'est pas térrible je te conseille de vite nous rejoindre pour faire ta connaissance


Cordialement Gagiréno
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3nT Jennyy Mer 8 Jan - 17:41

Rebonsoir, 


Quand à moi, je te redemanderai de la refaire à la suite de celle-là pour avoir des meilleures avis des membres


Sans ça, je ne peux pas te donner le TS. 
Je te remercie d'avance.




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3NT snowcraw Mer 8 Jan - 18:13

hello
thibaud 14ansthibaud 14ans
4e
Rugby,Lol,Wow,Natation(en course pour les championnat de france 2014).
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll).
J'ai des runes pour la jungle(mon main poste)mais je sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste.
Possede la quasi totalité des champion,je possede ts et skype.Dispo a partir de 18h mini.Je peut stream des game sur youtube si interesser.
J'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle.
Je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu

merci!!
desole pour le gros soucis du copier collé Neutral  


C3NT snowcraw

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par EL PADRE RAYERTH. Mer 8 Jan - 19:41

Bonsoir.

Awi, effectivement, y'a eu quelques petits soucis...
Mis à part ça, ton dernier post permet de rendre les choses un peu plus clair.

Bon, cela étant dit... Je trouve ta présentation vraiment très courte, le plus important y est mais tout de même..
J'hésite à mettre mon plus un pour cette raison et pour celle qui est de ton âge. 14 ans, ça fait jeune. Et certains membre de notre communauté, un peu plus âgé, pourrait peut-être ce montrer un peu hautain au vu de la différence d'âge.

J'aimerais, si possible, une présentation plus détaillée ou un passage sur TS pour faire une ou deux games ou histoire d'avoir une discussion. ça me permettra de t'accordé mon +1 pour passer en phase de test, à moins que les leaders en décide autrement.

Tiens moi au courant.

Cordialement,
EL PADRE RAYERTH.
EL PADRE RAYERTH.

Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3NT snowcraw Mer 8 Jan - 20:25

merci pour ces encouragement j'ai oublier de mettre que j'ai deja fait partie d'une guilde sur star wars the old republic avec ts dont le boss avait 39ans mais sinon oui je vais refaire tt sa merci

C3NT snowcraw

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3NT snowcraw Jeu 9 Jan - 17:54

hello!!
thibaud 14ans(monte sur mes 15 ans en mars)
4e
Rugby,Lol,Wow,Natation(en course pour les championnat de france 2014).J'ai deja participé a une guilde sur swtor le refuge noir en ts avec une team surtout d'adulte
HBO snowcraw lvl30 bronze5(coincé par de nb troll).
6penta en normal dont 4en jungle
9quadra en normal aussi
J'ai des runes pour la jungle(mon main poste)mais je sait jouer sans etre un bosse loin de la les autre poste.
Possede la quasi totalité des champion,je possede ts et skype.Dispo a partir de 18h mini.Je peut stream des game sur youtube si interesser.
J'aime bien jouer top en general des champ tanky comme shyva ou des full ad comme yi mon main est olaf en jungle.
Je cherche a monter pas forcement au niveau des palier mais de pofiné mon style de jeu.
voici ma liste de champ jungle et top
jungle:hecarim rengar jax yi shyva mundo aa vi amumu kha jarvan udyr shaco ww lee trynd nunu nauti malph kayle shen poppy xin fidle trundle elise.
top:malph kayle shen poppy ww lee trynd kha jarvan jax yi shyva mundo aa vi rengar xin jayce nunu wukong nida teemo nasus voli trundle irelia gp panth garen renek vlad elise.


merci!!

legende:violet pour les champ jouer sur les deux lane

C3NT snowcraw

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3nT Protect you Jeu 9 Jan - 19:30

Moi je ne sais pas vous mais quelqun qui prends du temps pour corriger ses erreurs et refaire sa candidature moi je dis oui , ca sent le mec qui veut taper dedans donc par le pouvoir qui m' est conferé je te donne mon + 1 , j' espere bientot pouvoir voir ta jungle in game!
C3nT Protect you
C3nT Protect you

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3nT Lôrrd Sam 18 Jan - 14:16

Bonjour,
Tu es passer en Phase Test !
Maintenant nous n'allons pas rester devant ta candidature et voir ton comportement en jeu et ta présence sur notre ts :/

A bientôt sur notre ts,
C3nT Lôrrd  king 
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par Rock Lee Dim 2 Fév - 0:34

Salut HBO snowcraw,

Ta candidature maintenant corrigé concentrons nous sur ta phase de test, tu as toujours pas récolté de +1, si tu souhaites vraiment intégrer la team je te conseils de jouer avec les membres de la team. Je t'ajoutes pour effectuer des parties et donc pour donner suite ou non à ta candidature.
Bonne soirée

Rock Lee  Rolling Eyes
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par C3nT Jennyy Dim 9 Fév - 21:34

Bonsoir à toi,


Comme tu as pu le remarquer, beaucoup de membres t'ont fais la remarque de changer ta candidature, et c'est vrai que tu nous as montrer ta motivation en la changeant à chaque fois !


Mais comme à pu te dire Vongola Rock Lee, si tu voulais rentrer  dans la Team, il fallait que tu nous montres beaucoup plus de présence que cela. Ça fais déjà une semaine qu'il t'a fait la remarque et rien n'a changer. 


Je suis désolée de t'apprendre que tu es désormais virée de la Team C3nT. 
Si réellement tu veux y faire partie, je te conseil de vite m'en parler. 
Sur ce, je te souhaite bonne continuation. 


Merci de ta compréhension,




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HBO snowcraw Empty Re: Candidature HBO snowcraw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum