Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature " NeerZ"

4 participants

Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Candidature " NeerZ"

Message par Swiss38 Ven 17 Jan - 13:10

Bonjour je m'appelle Theo j'ai 17 ans.

" Troll incoming "
Je suis trop modeste pour énoncé mes qualités et trop prétentieux pour prétendre avoir des defaults .
" Avant j'étais prétentieux maintenant je suis parfait "
En vue de la S4 je cherche une team d’un niveau GOLD / PLAT pour pouvoir m’investir et m’améliorer dans le jeu en équipe.
En cherchant sur le forum de LOL j’ai trouvé le post de C3nt Lord.


Passons à LOL nous auront le temps de faire plus amples connaissances si vous acceptez ma candidatures.

Mon Pseudo : NeerZ lvl 30
Je prends exemple sur des joueurs PRO pour mes runes et maîtrises et les personnalisent un minimum.

S1: Nothing
S2: Argent 1350 MMR  
S3: OR III 1906 MMR (OP.GG) 47w 24L
Je joue très peut en Solo Q.

Je suis un jouer axé sur la Bot Lane, ancien joueur ADC je me suis mis à support récemment avec le changement considérable de la S4 (item à Gold trinket), je reste tout de même polyvalent malgré cette préférence.

Mes mains en tant que support sont Leona et Thresh. J’ai un grand pull de champion que ce soit en tant que support ou autre mais je maitrise et train ces personnages en particuliers.

En Game , je pense avoir une assez bonne lecture de jeu , en tant que support j’aime dominé la Lane en étant extrêmement agressif dès le level 2 acquis , informé sur les Ward , le positionnement du jungle adverses etc  ,lancer des Calls ( drake , invade , nash ).
Je peux être sérieux et complètement déconné suivant le contexte de la game.  

Tout moyen de communication est possible, petite préférence pour Skype plus conviviales.
(En stage encore 6 semaines)Mes horaires sont 18h-19h / 20h-23h la semaine (je suis actuellement en stage sinon je suis en internat donc il me sera impossible de jouer du lundi au jeudi).
Disponible à partir du vendredi à 17h00 jusqu’au dimanche à 23h00, préféré être prévenu des horaires de train pour pouvoir prévoir mes sorties en dehors de ces heures.

En espérant vous avoir transmis une candidature complète, n’hésitez pas à me contacter in-game dès ce soir si vous voulez plus de renseignement me concernant.

Bye.

Swiss38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par C3nt CloudStrife Ven 17 Jan - 18:24

Hello Neerz Candidature trés intérréssante, compléte; tu est bien motiver pour rentré dans une team. Tu a mon +1 pour passer en phase test mp moi (gagiréno) pour que je te donne le ts et que tu nous rejoigne 

Allez a+ dude

C3nT Gagiréno
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par C3nT Throwider Sam 18 Jan - 7:55

Bonjour à toi Neerz! Ta candidature est vraiment très intérressante, elle ne manque de rien, on peut sentir que tu as vraiment envie de nous rejoindre et que normalement (je l'espère du moins..) tu ne devrais pas nous poser de problème et tu as l'air plutôt sympathique! 
Tu as aussi mon +1 pour passer en phase test!


A bientôt en jeu pour faire d'avantage connaissance avec toi! 


Cordialement C3nT Throwider.
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par C3nT Lôrrd Sam 18 Jan - 14:11

Bonjour NeerZ,

Je t'accorde mon plus +1 pour passer en Phase Test.
Maintenant reste a voir ce que tu nous montrera dans ton jeu MAIS principale sur ta présence sur notre ts.

Bonne courage,
C3nT Lôrrd.  king
C3nT Lôrrd
C3nT Lôrrd
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28

https://team-c3nt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par Rock Lee Dim 2 Fév - 0:28

Bonsoir NeerZ,

Tout d'abord je te convies à t'enregistrer sur le forum, pour eviter de poster en tant qu'inviter, et donc pouvoir suivre l'avancer de ta candidature.
Je t'ai ajouté pour débloquer ta candidature et donc finir cette phase test.
A très bientôt in game.

Rock Lee tongue
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par Rock Lee Dim 9 Fév - 22:42

Salut,

Je tenais à te prévenir que si tu ne te manifestais pas. Ta candidature serais donc refusé.
Si tu souhaites devenir membre tâche de venir sur le Ts, ainsi que de jouer avec les membres de la Team.
Bonne soirée

Rock Lee  What a Face
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature " NeerZ" Empty Re: Candidature " NeerZ"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum