Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature de Waigh]

3 participants

Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty [Candidature de Waigh]

Message par Might Sam 18 Jan - 15:21

------Partie IRL------




Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud-Ouest, à Pau (paye le nom difficile) C'est le pays du Béarn ! Le pays des Grottes Préhistorique :hap: 
Je suis en 3ème, je pratique pas de sports officiels, j'aurai faire le rugby parce que c'est la base ici ! Mais bon, vous savez, si je bouge trop, eh beh je meurs ! Génial ! 
Donc je fais du parkour, du combat avec des bâtons depuis mes 7 ans, j'ai acquis un certain "swagg" à force de s'entrainer avec des gens. (eh oui en plus de vivre dans le pays de la préhistoire on en devient sauvage à se taper dessus avec des bouts de bois) Puis du roller.
Je mange tout, tout le temps. SAUF LE FROMAGE! Si je vois du fromage eh bah ... je cours ! 
Chez nous on a pas mal de kebab, donc c'est bien. [Ceci est une information utile]
J'ai une soeur, une mère, un père et un chat. (Paye la famille basique)
Plus tard, je veux devenir soigneur : Réeducation, réadaptation à l'espace naturel pour les bébés animaux orphelins récupérés. (Primates/Félins)
C'eest ma passion avec les jeux vidéos. J'aime les jeux de stratégies et j'adore le RôlePlay. (Avis à Jennyy)
Je vais pas vous dévoiler toute ma vie, ce que je fais le jour et la nuit. [Poète]
J'aime bien gérer les choses, m'occuper de groupes,... j'aime beaucoup les enfants, et les filles ! Ah oui les filles ! Hhéhéhéhéhéhé... (calme toi Robert ça va aller y'en a partout)


------Partie IG------


Je suis un grand fan des jeux vidéos, je n'est cependant qu'un pc et un portable et peu de jeux achetés. (Vive le crack maggle) 
Je joue en ce moment beaucoup à LoL, c'est en particulier pour ça que je suis venu me présenter, n ésperant pouvoir participer à un quelconque projet de team. 
Je joue aussi à WoW, mon jeu préféré, mais que en RP
Je joue à CivilizationV aussi.
J'ai un oncle qui possède toutes les consoles (bon il lui manque la PS4 d'accord.)
Un vrai collectionneur, de tous l'univers de ce qu'est la vidéo, les jeux et les films. Il m'a donné envie de dévelloper ma passion et maintenant je passe beaucoup de temps dessus.
Dans LoL, je peux jouer tous post, mais là où je ruin pas c'est Le TOP La JUNGLE et Le SUPPORT. J'ai deux compte, qui à la base ne m'appartiennent pas (et oui, quand on a notre main account hack par des gens et qui se fait déporté en Amérique du Sud, c'est pas le mieux pour jouer !)
J'adore l'univers RPG, Fantastique Médiéval fantastique. Je joue aux MMO/MMORPG depuis mes 7 ans ! 
Et puis je matte GoT donc voilà quoi la base ! 
J'ai déjà fait du RP Grandeur Nature en colo, deux fois. Une très belle expérience ! 
(Tu me diras, je gagnais tous les duels et je gagnais à chaque raids donc bon ... SAUF quand y'avait tous le monde qui se retournait contre moi, par contre à la course ces pélos y pouvait pas me rattraper x)) 
Bref je m"carte, c'est une candidature. 
J'y ai résumé mes passions/Sur quoi je joue et ce que j'attends ici. 
Merci d'avoir lu, bisous.


 ------ Partie spéciale LoL ------



J'ai donc deux compte : 

-recepteur

-thE AnOnImE (ce nom montre que ce n'est pas mon compte...)









Je peux donc jouer toutes lanes mais le TOP la JUNGLE et le SUPPORT en particulier.

Je recherche un projet sérieux avec des gens motivés pour évoluer ensemble dans le jeux, j'aimerai intégrer la team C3nt qui a une façon de pensée qui me plaît particulièrement comme me l'a décrite C3nt Jennyy

Je suis quelqu'un d'actifs en jeux, je suis dynamiques, présents, je prends les décisions. Je parle quand il faut. Cependant, quand je suis au top j'AFK farm. Je viens quand je veux/peux. 

En suppot, je suis tous le temps présent et en jungle je gank assez souvent.
Might
Might

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty Re: [Candidature de Waigh]

Message par C3nT Jennyy Sam 18 Jan - 17:37

Re !

Candidature vraiment très intéressante qui donne vraiment envie de lire, 
Tu es une personne motivée
Je te donne mon +1 pour que tu passes en Phase Test
Les membres pourront désormais jouer avec toi et pouvoir regarder ton niveau de jeu ainsi que ton comportement durant une semaine. 

Bonne chance à toi. 
Et à bientôt in game. Smile 


- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty Re: [Candidature de Waigh]

Message par Rock Lee Sam 1 Fév - 22:23

Bonsoir,

Comme Jennyy a pu le dire, tu as une candidature très intéressante, je t'ai ajouté sur Lol.
A très bientôt

Rock Lee Very Happy
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty Re: [Candidature de Waigh]

Message par C3nT Jennyy Dim 9 Fév - 21:42

Bonsoir !


Nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, c'est bien dommage, tu étais quelqu'un de motivé et qui nous avait fais une bonne impression, mais par manque de ta présence, je ne peux pas te laisser parmi nous. 


Je suis navrée de te dire que tu es virée de la Team C3nT, si vraiment tu souhaites modifier cela, je te laisse m'en parler dans les jours qui suivent. 


Merci de ta compréhension et bonne continuation à toi. 




- C3nT Jennyy.  queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty Re: [Candidature de Waigh]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum