Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature de Waigh]

3 participants

Aller en bas

[Candidature de Waigh] Empty [Candidature de Waigh]

Message par Might Sam 18 Jan - 15:21

------Partie IRL------




Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud-Ouest, à Pau (paye le nom difficile) C'est le pays du Béarn ! Le pays des Grottes Préhistorique :hap: 
Je suis en 3ème, je pratique pas de sports officiels, j'aurai faire le rugby parce que c'est la base ici ! Mais bon, vous savez, si je bouge trop, eh beh je meurs ! Génial ! 
Donc je fais du parkour, du combat avec des bâtons depuis mes 7 ans, j'ai acquis un certain "swagg" à force de s'entrainer avec des gens. (eh oui en plus de vivre dans le pays de la préhistoire on en devient sauvage à se taper dessus avec des bouts de bois) Puis du roller.
Je mange tout, tout le temps. SAUF LE FROMAGE! Si je vois du fromage eh bah ... je cours ! 
Chez nous on a pas mal de kebab, donc c'est bien. [Ceci est une information utile]
J'ai une soeur, une mère, un père et un chat. (Paye la famille basique)
Plus tard, je veux devenir soigneur : Réeducation, réadaptation à l'espace naturel pour les bébés animaux orphelins récupérés. (Primates/Félins)
C'eest ma passion avec les jeux vidéos. J'aime les jeux de stratégies et j'adore le RôlePlay. (Avis à Jennyy)
Je vais pas vous dévoiler toute ma vie, ce que je fais le jour et la nuit. [Poète]
J'aime bien gérer les choses, m'occuper de groupes,... j'aime beaucoup les enfants, et les filles ! Ah oui les filles ! Hhéhéhéhéhéhé... (calme toi Robert ça va aller y'en a partout)


------Partie IG------