Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre Forum !
Bienvenue sur notre Forum, Toute l'équipe C3nT vous souhaites une bonne visite !!
Bienvenue sur notre Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

recrutement IROKA

5 participants

Aller en bas

recrutement IROKA Empty recrutement IROKA

Message par iRoka Ven 31 Jan - 22:18




HELLO HELLO 
- Prénom, âge. [size=12]
Romain 18 Ans
- Votre formation, votre métier. Boulanger (CAP,MC,BP)
- Loisirs. Le Foot et les sorties entre amis  I love you 
- Qualités/défauts. Je c'est pas pour vous mais je n'est pas de défault  Very Happy  Nan je plaisante alors je suis un peut grande gueule et aussi timide en qualité je suis gentille fin jpence ^^ a si je rage un petit peu mais rien de méchant et je n'allume pas le mic ^^ et voila


Comment avez-vous entendus parler de nous ?
Alors Ya quelque minute je me suis dit vazi ras le bol de jouer en mix et j'ai cherché une team et j'ai vu le poste sur le forum de LOL et me voici a écrire un candidature  @ 




[Présentation de votre compte League of Legends]


- Pseudo, Lvl. iRoka  level 30
- Parler nous de vos runes et maîtrises. Rune 9 page complet et les maîtrises je les fait avant la game ^^
- Dites nous votre côte en classé. L'élo. alors j'ai pas fait mais game de classement et je vais les faire se week sans doute et j essaye de récupérer mon main compte que je me suis fait hacker ^^
- L'endroit ou vous préfériez jouer. (Top, Mid, ADC, Support, Jungle) petite préférence pour le top et la jungle apres je suis polyvalent 
- Vos mains. (Le/les Personnage(s) que vous jouez le mieux.) renekton pour le top et mon petit fiddle en jungle et gros like Lux !
- Vos objectifs dans cette team, pourquoi nous avoir choisis ? jouer apprendre et pourquoi pas apporter quelque chose en tant que joueur si je peut ^^
- Préciser nous votre comportement en game. (Rage, Tranquille, Drôle....) Tranquille un soupçon de rage mais vraiment rien et quand se Fun faux compte sur mwa Wink 
- Dites nous aussi vos moyens de communication. (Skype, Mumble, TS) les 3 ^^


[N'oubliez pas de parler de vos horaires, vos temps de jeu.] alors vu que je suis au chomage (j'ai démissionné) ca va pour mais dispo sauf le samedi ou je sort et tard le soir comme laprem peut m'importe et je joue depuis la saison 1 pause en fin de saison 3        
 
Voila a bientot jespere en game ou autre  tongue  dsl jai pas mis de couleur  Evil or Very Mad j'ai zappé Crying or Very sad
[/size]

iRoka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty Re: recrutement IROKA

Message par C3nt CloudStrife Ven 31 Jan - 22:30

Bonsoir Romain ta a une trés intérrésante candidature , bien compléte, tu nous montre ta motivation et pour la couleur tu en a mis mais une Very Happy   c'est deja sa.

Je te conseille de nous rejoindre trés vite sur le teamspeak pour que l'on fasse ta connaissance
mp moi (C3nT CloudStrife)

Tu a mon +1 pour passer en phase test
C3nt CloudStrife
C3nt CloudStrife

Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty re

Message par iRoka Ven 31 Jan - 22:32

merci et désoler pour l'orthographe ^^ je tes ajouté

iRoka

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty Re: recrutement IROKA

Message par C3nT Throwider Sam 1 Fév - 8:46

Bonjour Romain.
Ta candidature montre vraiment que tu es quand même bien motivé pour faire partie de nous. Elle est complète, il ne manque rien, bien sûr il y quelque faute d'orthographe mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave ! Smile
Maintenant, il serait bien que tu viennes sur le ts ou que tu joues avoir nous pour faire d'avantage connaissance (C3nT Throwider)
Je te donne mon
+1 pour passer en phase test

Cordialement, C3nT Throwider
C3nT Throwider
C3nT Throwider

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty Re: recrutement IROKA

Message par C3nT Jennyy Sam 1 Fév - 18:04

Bonjour !


Grâce aux membres, tu es désormais en Phase Test ! Very Happy
N'hésites pas à jouer avec les membres pour pouvoir passer en tant que membre à ton tour! Very Happy


A bientôt ! Very Happy
Et bonne continuation. 


 - C3nT Jennyy. queen 
C3nT Jennyy
C3nT Jennyy
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty Re: recrutement IROKA

Message par Rock Lee Dim 9 Fév - 22:46

Salut,

Je tenais à te prévenir que si tu ne te manifestais pas. Ta candidature serais donc refusé.
Si tu souhaites devenir membre tâche de venir sur le Ts, ainsi que de jouer avec les membres de la Team.
Bonne soirée

Rock Lee  What a Face
Rock Lee
Rock Lee

Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement IROKA Empty Re: recrutement IROKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum